Forum de Mortalis Crimen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature pour l'alliance mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesuismoi
Mogly



Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère EmptyLun 28 Aoû - 9:19

Présentement je suis dans l'alliance Filius crimen et j'aimerais aller avec l'alliance mère Mortalis crimen. Je n'ai pas un score très élevé mais je suis très actif. Alors avant d'essayer de joindre Mortalis crimen je fais ma demande ici pour ne pas essayer de joindre et être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Siflet
Admin de Mortalis Crimen
Siflet


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère EmptyLun 28 Aoû - 9:26

Présentement, l'alliance fille a besoin de membres forts, alors je te demendrais de rester quelque temps à leurs côtés.
Pour le reste, je t'envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Mogly



Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère EmptyLun 28 Aoû - 17:28

bon khalipso a dit ''Ceux qui veulent lutter aux cotés de Mortalis Crimen n'ont qu'à les rejoindre en m'envoyant un message qui vous permettra de passer par dessus leurs critères.'' Alors je viens avec vous tout de suite Very Happy

édit : faudra que mon nom devienne bleu sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madruk
Mogly



Masculin Nombre de messages : 79
Age mental : 2 et compte bien en faire un 3e en écoutant rock-métal
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère EmptyLun 28 Aoû - 17:56

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Mogly



Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère EmptyLun 28 Aoû - 20:39

bon finalement je quitte déja pour aller supporter Ancilis crimen qui participera à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonis
Mogly



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2006

candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère EmptyLun 28 Aoû - 21:11

moi je suis tout mélanger ont me dit d'aller dans mortalis ensuite ansilis ensuite fillus je sais pu ou je doit aller donc je retourne dans fillius mais si c'est ancilis qui participe a la guerre je vais venir envoyer moi un bahamail pour que je puisse avoir des comfirmation et plus ample information
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Mogly



Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère EmptyMar 29 Aoû - 8:19

Bon la guerre est arreté alors je retourne dans Filius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance mère   candidature pour l'alliance mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mortalis Crimen :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser